Construction identitaire chez les jeunes afro-portugais à Lisbonne - De l'autre côté de la cité PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Construction identitaire chez les jeunes afro-portugais à Lisbonne - De l'autre côté de la cité en ligne ? Recherchez un livre Construction identitaire chez les jeunes afro-portugais à Lisbonne - De l'autre côté de la cité en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Dimitri Sudan.

Date de parution

Goodtastepolice.fr Construction identitaire chez les jeunes afro-portugais à Lisbonne - De l'autre côté de la cité Image

TAILLE DU FICHIER: 3,22 MB

DATE DE PUBLICATION: 2002-Mar-01

AUTEUR: Dimitri Sudan

ISBN: 9782747522786

NOM DE FICHIER: Construction identitaire chez les jeunes afro-portugais à Lisbonne - De l'autre côté de la cité.pdf

À travers un cas clinique, cet article propose d'aborder la problématique de l'adolescence et des conduites agies. Il est notamment fait état de la question cruciale de l'identité et du narcissisme ainsi que de la psychopathologie de la mise en actes. L'idée directrice stipule que la fréquence des passages à l'acte à l'adolescence serait liée à une fragilité narcissique.

LIVRES CONNEXES

Commandez le livre CONSTRUCTION IDENTITAIRE CHEZ LES JEUNES AFRO-PORTUGAIS À LISBONNE - De l'autre côté de la cité, Dimitri Sudan - Ouvrage disponible en version papier et/ou numérique (ebook)