365 jours au jardin, au potager et au verger PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de 365 jours au jardin, au potager et au verger en ligne ? Recherchez un livre 365 jours au jardin, au potager et au verger en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Laurence Albert.

Du 1er janvier au 31 décembre, du début du printemps à la fin de l'hiver, votre jardin peut être réussi. Pour cela, vous devez connaître les exigences particulières de chaque plante et savoir quand il faut prodiguer les soins nécessaires à leur croissance. Présenté sous la forme d'un calendrier, cet ouvrage vous accompagnera chaque jour de l'année, en vous donnant des conseils précis. Les tâches et les travaux à effectuer au potager et au jardin d'agrément sont expliqués en détail et vous permettront, entre autres, de répondre aux questions suivantes :• quand faire les différents semis, planter les bulbes, les arbres...• quand traiter les plantes contre les maladies, comment les protéger du gel...• à quelle saison tailler les arbustes, les transplanter, les greffer...Agrémenté de proverbes qui vous rappelleront les croyances de nos grands-pères en matière de météorologie agricole et horticole, cet ouvrage tout en couleurs deviendra vite le compagnon véritable de tous les jardiniers... en herbe.

Goodtastepolice.fr 365 jours au jardin, au potager et au verger Image

TAILLE DU FICHIER: 10,23 MB

DATE DE PUBLICATION: 2000-Sep-29

AUTEUR: Laurence Albert

ISBN: 9782732814827

NOM DE FICHIER: 365 jours au jardin, au potager et au verger.pdf

Après l'été les activités au jardin s'intensifient : premières tailles, choix des végétaux en vue des plantations d'automne et ultimes travaux au potager. Les conifères constituent une famille de végétaux dont le feuillage est persistant. Ils se composent d'écailles ou d'aiguilles et les silhouettes...

LIVRES CONNEXES

Verger, arbustes. Prévoyez un potager pas trop grand pour pouvoir vous en occupez facilement. La clé d'un bon compost ? mettre dans un coin de votre jardin ou dans un composteur des déchets végétaux à pourrir en brassant le tas pour que la décomposition soit homogène et rapide.