Coudre ses sacs étape par étape - 15 projets, plus de 100 combinaisons PDF

Coudre ses sacs étape par étape - 15 projets, plus de 100 combinaisons PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Coudre ses sacs étape par étape - 15 projets, plus de 100 combinaisons en format PDF est plus facile que jamais.

Qui n'a jamais rêvé d'avoir son propre et unique sac personnalisé ? Avec cet ouvrage, c'est très facile ! Il suffit de choisir un des 5 basiques : sac seau, bohême, sac en bandoulière, cabas ou sac week-end, et de sélectionner à votre guise la matière, les tissus, les différents accessoires, d'assembler votre sac et le tour est joué. Avec ces différentes combinaisons, créez des sacs selon votre humeur et vos goûts, et rendez-le unique ! TOUTES LES ETAPES EN PHOTOS ! AVEC 2 FEUILLES DE PATRONS A TAILLE REELLE.

Goodtastepolice.fr Coudre ses sacs étape par étape - 15 projets, plus de 100 combinaisons Image

TAILLE DU FICHIER: 3,28 MB

DATE DE PUBLICATION: 2020-Feb-05

AUTEUR: Sabine Komarek

ISBN: 9782344040805

NOM DE FICHIER: Coudre ses sacs étape par étape - 15 projets, plus de 100 combinaisons.pdf

Dès la seconde étape, il faudra une machine à coudre. Pour les suivantes, si vous n'avez pas de machine, vous pourrez tout coudre à la main : c'est ainsi que faisaient les couturières autrefois. Il faudra simplement plus de patience ! Le terme « piquer » signifiera alors « coudre au point de piqûre ».

LIVRES CONNEXES

Surfiler tout le tour du haut pour que ce soit plus propre. Et voilà, le haut est fait ! Etape 2 : le bas. Après le haut… Le bas, évidemment x) Rien de très compliqué ici : assembler G avec H au niveau du côté rond (attention pour celles qui n'ont jamais cousu de pantalon, voir le petit schéma) puis I avec J. Ensuite, coudre les pinces.