Chimie, l'art de se poser les bonnes questions. Décryptage critique d'un texte scientifique PDF

Téléchargez la version électronique de Chimie, l'art de se poser les bonnes questions. Décryptage critique d'un texte scientifique sur goodtastepolice.fr. Formats disponibles : Chimie, l'art de se poser les bonnes questions. Décryptage critique d'un texte scientifique PDF, Chimie, l'art de se poser les bonnes questions. Décryptage critique d'un texte scientifique ePUB, Chimie, l'art de se poser les bonnes questions. Décryptage critique d'un texte scientifique MOBI

Apprendre aux étudiants comment réfléchir et pas seulement à quoi réfléchir, tel est l'objectif de cet ouvrage ouvrant la voie à une toute nouvelle approche pédagogique. La difficulté de décrypter de manière critique un texte scientifique, une question d'examen, voilà la principale cause d'échec pour les étudiants du premier cycle.Comprendre ou, inversement, construire une argumentation, lire de manière critique, se faire une opinion judicieuse, voilà quelques types d'approches qui sont abordés dans ce livre, au travers d'exemples concrets et très diversifiés. Cet ouvrage s'adresse aux professeurs et étudiants du premier cycle en sciences exactes et sciences de la vie ainsi qu'aux professeurs de chimie dans l'enseignement secondaire.

Goodtastepolice.fr Chimie, l'art de se poser les bonnes questions. Décryptage critique d'un texte scientifique Image

TAILLE DU FICHIER: 8,64 MB

DATE DE PUBLICATION: 2000-Oct-10

AUTEUR: John Garratt

ISBN: 9782744501067

NOM DE FICHIER: Chimie, l'art de se poser les bonnes questions. Décryptage critique d'un texte scientifique.pdf

« Cette question permet de comprendre le moteur du candidat et de vérifier l'adéquation avec les besoins du poste. S'il commence par nous parler de son goût du relationnel, mieux vaut que le poste en question offre beaucoup de relationnel, sinon il va s'ennuyer », explique Christian Perrin.

LIVRES CONNEXES

Avons-nous une âme, sommes-nous qu'un corps ? Comment se poser les bonnes questions ? En accord avec nous-même sous-entend de se poser la question du « qui sommes-nous ». Une autre partie de nous « pilote », une partie avec laquelle nous ne sommes justement pas en accord !!