Les enfants de Sanchez - Autobiographie d'une famille mexicaine PDF

Les enfants de Sanchez - Autobiographie d'une famille mexicaine PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Les enfants de Sanchez - Autobiographie d'une famille mexicaine en format PDF est plus facile que jamais.

Oeuvre profondément émouvante où la violence, la souffrance, la cruauté côtoient la bonté, le courage et la gaieté. Par sa vision spontanée d'un certain milieu de Mexico, par son exactitude, cet ouvrage scientifique, d'une grande tenue littéraire, a sans doute inauguré l'ère du "roman-vérité" . Oscar Lewis a voulu raconter la vie d'une famille appartenant au sous-prolétariat mexicain contemporain : il s'est entretenu pendant des mois avec chacun des membres de la famille Sanchez et, pour recueillir leurs propos, s'est servi d'un magnétophone dissimulé dans ses vêtements.

Goodtastepolice.fr Les enfants de Sanchez - Autobiographie d'une famille mexicaine Image

TAILLE DU FICHIER: 8,72 MB

DATE DE PUBLICATION: 1978-May-26

AUTEUR: Oscar Lewis

ISBN: 9782070299782

NOM DE FICHIER: Les enfants de Sanchez - Autobiographie d'une famille mexicaine.pdf

Les enfants de sanchez : autobiographie d'une famille mexicaine. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

LIVRES CONNEXES

Livre : Livre Les enfants de sanchez - autobiographie d'une famille mexicaine de Oscar Lewis, commander et acheter le livre Les enfants de sanchez - autobiographie d'une famille mexicaine en livraison rapide, et aussi des extraits et des avis et critiques du livre, ainsi qu'un résumé.