L'accession à la propriété du logement PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'accession à la propriété du logement en ligne ? Recherchez un livre L'accession à la propriété du logement en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Alain Joubert.

Depuis la Révolution au moins, la propriété immobilière est, dans notre pays, le symbole de la réussite sociale, le gage de la sécurité et de la stabilité, mais aussi le facteur de modernisation et d'amélioration privilégié du parc de logements. Cet ouvrage, à jour de la loi ALUR, traite de tous les aspects de l'accession à la propriété du logement : historique, sociologique, économique et surtout juridique. L'ensemble de la réglementation applicable, ainsi que la jurisprudence, mais aussi les pratiques notariales sont analysées selon la chronologie d'un achat immobilier : enjeux de l'accession à la propriété ; élaboration du projet (choix du bien, préparation des dossiers) ; mise en oeuvre du projet (modes d'accession, financement) ; protection et transmission du/des biens. L'analyse conjointe d'un notaire, d'un universitaire et des experts de la Chambre des notaires de Paris offrent au lecteur une synthèse de la réglementation. Leurs conseils, complétés par de nombreux tableaux et schémas, répondent à l'ensemble des difficultés pouvant survenir durant la mise en oeuvre du projet immobilier.

Goodtastepolice.fr L'accession à la propriété du logement Image

TAILLE DU FICHIER: 7,65 MB

DATE DE PUBLICATION: 2014-Sep-10

AUTEUR: Alain Joubert

ISBN: 9782281128932

NOM DE FICHIER: L'accession à la propriété du logement.pdf

Réunion avec les familles des lotissements sociaux de Erima : Le sénateur Richard Ariihau Tuheiava explique la stratégie visée pour permettre enfin aux...

LIVRES CONNEXES

L'accession sociale à la propriété est avant tout une volonté partagée par l'Etat, les villes et les acteurs de l'immobilier; celle de permettre aux foyers à Cela permet d'afficher des prix attractifs et de pouvoir bénéficier de la même qualité de construction qu'un logement en accession libre.