Ho Chi Minh - De l'Indochine au Vietnam PDF

Ho Chi Minh - De l'Indochine au Vietnam PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Ho Chi Minh - De l'Indochine au Vietnam en format PDF est plus facile que jamais.

Saigon, été 1911. Un jeune Vietnamien quitte l'Indochine que les Français édifient depuis un demi-siècle. A la recherche de lui-même, en quête de sa patrie. Trente ans plus tard, le voyageur franchit la frontière du Tonkin. La colonisation ne résiste pas à l'épreuveDe la Seconde Guerre mondiale. Dans sa débâcle, surgit le Vietnam. Patrie retrouvée, dans l'Indochine en flammes, au terme de la plus longue révolution du siècle, indissociable d'une figure, celle de Ho Chi Minh.

Goodtastepolice.fr Ho Chi Minh - De l'Indochine au Vietnam Image

TAILLE DU FICHIER: 9,61 MB

DATE DE PUBLICATION: 2013-Oct-04

AUTEUR: Daniel Hémery

ISBN: 9782070530533

NOM DE FICHIER: Ho Chi Minh - De l'Indochine au Vietnam.pdf

Indochine Saigon, Ho Chi Minh City: See 157 unbiased reviews of Indochine Saigon, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #466 of 4,990 restaurants in Ho Chi Minh City.

LIVRES CONNEXES

Lors de l'indépendance du pays en 1954, Hồ Chí Minh refuse de vivre dans le luxe du Palais présidentiel et occupe plutôt les quartiers des serviteurs derrière le palais, là où se trouvent les lieux où Hồ Chí Minh accueillait ses visiteurs, son bureau et le garage qui abrite encore les voitures de service de Hồ Chí Minh.