Les Filles de noce - Misère sexuelle et prostitution (XIXe siècle) PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les Filles de noce - Misère sexuelle et prostitution (XIXe siècle) en ligne ? Recherchez un livre Les Filles de noce - Misère sexuelle et prostitution (XIXe siècle) en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Alain Corbin.

Cet essai a pour objectif de discerner la cohérence qui s'instaure entre la misère sexuelle d'une part, les structures, les conduites, les discours et la politique autour de la prostitution d'autre part, durant la période suivant le Consulat jusqu'à la veille de la Première Guerre mondiale.

Goodtastepolice.fr Les Filles de noce - Misère sexuelle et prostitution (XIXe siècle) Image

TAILLE DU FICHIER: 7,53 MB

DATE DE PUBLICATION: 2015-Feb-04

AUTEUR: Alain Corbin

ISBN: 9782081331921

NOM DE FICHIER: Les Filles de noce - Misère sexuelle et prostitution (XIXe siècle).pdf

Misère sexuelle et prostitution au XIXe et XX' siècle, Paris, Aubier, 1978, 571 p. L'ouvrage d'Alain Corbin apparaît comme la première étude historique de la prostitution. Si l'accent est mis sur les années 1871-1914, l'auteur n'hésite pas à remonter au premier xix* siècle, ni à replacer les débats récents sur la dans la perspective d'une évolution séculaire.

LIVRES CONNEXES

Les filles de noce: Misère sexuelle et prostitution au XIXè siècle (Champs Histoire t. 118) (French Edition) eBook: Corbin, Alain: Amazon.ca: Kindle Store