Marketing des services PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Marketing des services en ligne ? Recherchez un livre Marketing des services en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Patrick Gabriel.

La particularité du marketing des services est qu'il doit nécessairement valoriser une offre mais également réussir à faire participer le client, sans lequel la réalisation de l'offre ne peut bien souvent avoir lieu. La stratégie marketing dans le secteur des services se porte alors sur deux éléments très différents : l'offre de services, comment proposer une offre optimisée ? comment intégrer les options tarifaires ? L'importance de la participation du client, comment rendre l'offre attractive ? comment faire participer le client ? Illustré de nombreux exemples (hôtellerie, tourisme, transport, banque...), cet ouvrage présente l'ensemble de la politique marketing associée aux services : de la conception d'une promesse de valeur, jusqu'à sa réalisation par l'usager.

Goodtastepolice.fr Marketing des services Image

TAILLE DU FICHIER: 8,85 MB

DATE DE PUBLICATION: 2014-Sep-24

AUTEUR: Patrick Gabriel

ISBN: 9782100715527

NOM DE FICHIER: Marketing des services.pdf

Ce cours de marketing des services s'intéresse au management des services et à la satisfaction client, en étudiant la relation client de bout en bout : attraction et conquête de nouveaux clients, rétention (fidélisation) puis construction d'une relation durable. Il s'agit de comprendre la complexité et la spécificité d'une relation de service, d'apprécier les enjeux de la ...

LIVRES CONNEXES

Marketing des services/ Marketing classique Le marketing des services, c'est également… Un ensemble de concepts et d'outils méthodologiques qui permettent de passer d'une culture du produit, de la règle, de la norme, industrielle, de processus… à une culture de service. Un levier de transformation culturelle. c'est une « manière d'être » qui engage chacun au quotidien ...