C'est la vie! PDF

Téléchargez la version électronique de C'est la vie! sur goodtastepolice.fr. Formats disponibles : C'est la vie! PDF, C'est la vie! ePUB, C'est la vie! MOBI

Durant ces entretiens qui eurent lieu en Inde, à Bombay, il y eut beaucoup de questions portant sur les concepts de Ramesh Balsekar ainsi que sur les enseignements de Nisargadatta Maharaj, UG Krishnamurti et Ramana Maharshi. Karl Renz ne cessa d'y surprendre et d'y stimuler son auditoire par les nouvelles tournures avec lesquelles il aborda les grands thèmes de la non-dualité. Le chercheur veut dénouer les noeuds psychologiques, pacifier son mental... Or Karl ne nous conforte pas dans cette démarche. Tout au contraire. Par son verbe iconoclaste, sa désinvolture, sa négation de tout concept (neti-neti), son irrévérence... il détruit nos repères et notre questionnement jusqu'au point d'un lâcher prise radical. Bienvenue dans ce grand divertissement ! "Sois ce que tu ne peux pas ne pas être" et "Ce que tu es n'a jamais besoin de prétendre quoi que ce soit, car Cela est déjà ce qui est", nous dit-il. Cette expérience de ce que nous sommes, d'instant en instant, est la méditation. "En étant ce que tu es, automatiquement, c'est le bien-être total". Car notre nature est shanti, la paix. Mais personne ne peut jamais la posséder, car personne ne peut posséder quoi que ce soit. Etes-vous prêt à faire ce voyage qui ne peut être suivi par la pensée ? Cet époustouflant feu d'artifice verbal nous laisse un ressenti d'émerveillement et de liberté. Ne reste alors qu'une sensation rafraîchissante de légèreté et d'insouciance ou l'éclat d'un grand rire.

Goodtastepolice.fr C'est la vie! Image

TAILLE DU FICHIER: 9,85 MB

DATE DE PUBLICATION: 2014-Apr-12

AUTEUR: Karl Renz

ISBN: 9782863162330

NOM DE FICHIER: C'est la vie!.pdf

Borrowed from French c'est la vie. (US) IPA(key): /ˈseɪ.lɑˌvi/. c'est la vie. An expression of acceptance of misfortune in life; that's life; such is life; so it goes. 2006, Patrick Blackburn · Johan Bos · Kristina Striegnitz, Learn Prolog Now!, §1.4.

LIVRES CONNEXES

In French, "c'est la vie" means "that's life." And, we English speakers borrowed it into English in the 1880s as an idiom to express acceptance or resignation, much like "oh well." But, how do you use it in a sentence?