De lignes en ligne - L'Art discret du croquis de métro PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de De lignes en ligne - L'Art discret du croquis de métro en ligne ? Recherchez un livre De lignes en ligne - L'Art discret du croquis de métro en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Nicolas Barberon.

Le métro. Dans ses tunnels sombres et bruyants s'entrechoque une humanité sans fard, une mécanique implacable. Les dessinateurs, amateurs et professionnels, vivant en ville ou de passage, en profitent pour sortir carnets et crayons pour tuer le temps, pour se faire la main, ou tout simplement par plaisir. Leurs outils de dessin deviennent aussi indispensables que leur titre de transport.Ce livre présente le meilleur du travail de 76 de ces « croqueurs » français et étrangers contribuant au site De lignes en ligne depuis 2009. Paris a la part belle, puisque c'est là qu'est né le site internet sur lequel est basé cet ouvrage. Mais aussi Lille, Lyon, New York, Santiago de Chili, Tokyo, Rome et Barcelone...Au-delà du beau-livre, cet ouvrage incite le lecteur à prendre à son tour carnet et stylo, il transmet trucs et astuces pour rester discret, saisir au mieux son sujet afin de capter la poésie que recèle ce monde souterrain, étrange et fascinant !

Goodtastepolice.fr De lignes en ligne - L'Art discret du croquis de métro Image

TAILLE DU FICHIER: 6,86 MB

DATE DE PUBLICATION: 2015-Oct-15

AUTEUR: Nicolas Barberon

ISBN: 9782212142488

NOM DE FICHIER: De lignes en ligne - L'Art discret du croquis de métro.pdf

Ce livre présente le meilleur du travail de 76 de ces « croqueurs » français et étrangers contribuant au site De lignes en ligne depuis 2009. De ligne en ligne - l'Art discret du croquis de métro

LIVRES CONNEXES

De lignes en ligne - L'art discret du croquis de métro - Nicolas Barberon et Annaïg Plassard - Editions Eyrolles Une fois l'ouvrage refermé, vous n'aurez plus qu'une envie : prendre votre ticket pour croquer à votre tour cette galerie de portraits souterraine dans ce monde étrange et fascinant !