Droit des logiciels - Logiciels privatifs et logiciels libres PDF

Droit des logiciels - Logiciels privatifs et logiciels libres PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Droit des logiciels - Logiciels privatifs et logiciels libres en format PDF est plus facile que jamais.

Le droit des logiciels ne dévoile pleinement sa logique interne que lorsqu'il est mis en relation avec les principes généraux de l'informatique. De nombreux aspects juridiques de la discipline sont organisés par les licences logicielles et, parmi elles, les licences libres prennent une part croissante, dans toute leur diversité. Ecrit à quatre mains par un informaticien et un juriste, cet ouvrage s'adresse de façon pédagogique à ces deux communautés. Il expose l'état de l'art dans le domaine du droit des logiciels en général et des logiciels libres en particulier, tant en doctrine qu'en législation et en jurisprudence française et étrangère. Il présente les principales licences libres et non libres, leur mise en oeuvre dans le contexte juridique national et européen, ainsi que leur utilisation.

Goodtastepolice.fr Droit des logiciels - Logiciels privatifs et logiciels libres Image

TAILLE DU FICHIER: 7,30 MB

DATE DE PUBLICATION: 2013-Nov-20

AUTEUR: François Pellegrini

ISBN: 9782130626152

NOM DE FICHIER: Droit des logiciels - Logiciels privatifs et logiciels libres.pdf

Logiciels privatifs et logiciels libres, Droit des logiciels, François Pellegrini, Sébastien Canevet, Puf. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

LIVRES CONNEXES

Un logiciel libre est un logiciel dont l'utilisation, l'étude, la modification et la duplication par autrui en vue de sa diffusion sont permises, techniquement et légalement [1], ceci afin de garantir certaines libertés induites, dont le contrôle du programme par l'utilisateur et la possibilité de partage entre individus [2].. Ces droits peuvent être simplement disponibles — cas du ...