Bouillons, consommés et petites soupes PDF

Bouillons, consommés et petites soupes PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Bouillons, consommés et petites soupes en format PDF est plus facile que jamais.

Cent, mille fois répétés au cours de ma petite enfance, ces mots résonnent encore à mes oreilles : "Si tu veux grandir, mange ta soupe !". Aujourd'hui, les choses ont bien changé !Il n'est plus besoin de me motiver pour que je fasse honneur au bol ou à l'assiette de soupe. Les saveurs chaleureuses des roboratives soupes-repas servies au cours de l'hiver, les parfums légers des fraîches soupes estivales, le côté malicieux des petites verrines coquines, la douceur des soupes sucrées proposées en dessert ou en petite gourmandise ont définitivement eu raison de mes dernières hésitations. Désormais, impossible de concevoir un repas complet sans un bol de soupe, sans une assiette de potage. Tout au long de l'année, en fonction des produits de saison et des incroyables possibilités du marché, c'est un enchantement chaque jour répété.

Goodtastepolice.fr Bouillons, consommés et petites soupes Image

TAILLE DU FICHIER: 10,43 MB

DATE DE PUBLICATION: 2008-Aug-26

AUTEUR: Philippe Chavanne

ISBN: 9782737227875

NOM DE FICHIER: Bouillons, consommés et petites soupes.pdf

Faire cuire à petits bouillons pendant 15 minutes. Les cosses doivent facilement se défaire. Mettre la menthe et poursuivre la cuisson 5 minutes. Remettre la soupe sur le feu et faire réduire jusqu'à obtenir une consistance crémeuse. Ajouter un peu de paprika fumé, de crème fraîche et servir aussitôt.

LIVRES CONNEXES

Pour constituer son stock petit à petit, la technique du +x est intéressante. Cela consiste à acheter x unités de plus des produits couramment consommés à chaque fois que Le lait, les fruits, les soupes et les bouillons lyophilisés sont parfaits pour le stockage : les emballages sont peu encombrants...