Déclaration universelle des droits de l'enfant illustrée PDF

Déclaration universelle des droits de l'enfant illustrée PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Déclaration universelle des droits de l'enfant illustrée en format PDF est plus facile que jamais.

"Article 42 - Les Etats parties s'engagent à faire largement connaitre les principes et les dispositions de la présente Convention, par des moyens actifs et appropriés, aux adultes comme aux enfants". Le 20 novembre 1989 est adoptée par l'ONU la Convention internationale des droits de l'enfant. Ratifiée à ce jour par 193 Etats contraints de prodiguer aux enfants une protection et des soins attentionnés, d'assurer le maintien d'un lien avec leurs parents biologiques et de leur offrir une instruction financée par l'Etat et une justice adaptée, la Convention invite les parents, au-delà des organisations bénévoles et des autorités locales, à reconnaitre à titre individuel les droits des mineurs et à s'efforcer d'en assurer le respect. Et pourtant, sauriez-vous vraiment en parler ? Et vos enfants. connaissent-ils leurs droits ? Grâce à cet ouvrage, petits et grands pourront se familiariser avec un texte trop méconnu, reproduit dans une version adaptée aux enfants à partir de 10 ans, magnifiquement illustrée par 30 artistes contemporains.

Goodtastepolice.fr Déclaration universelle des droits de l'enfant illustrée Image

TAILLE DU FICHIER: 5,62 MB

DATE DE PUBLICATION: 2017-Nov-02

AUTEUR: Editions du Chêne

ISBN: 9782812317323

NOM DE FICHIER: Déclaration universelle des droits de l'enfant illustrée.pdf

10 Décembre 1948:Déclaration universelle des droits de l' homme des Nations-unies. Cette déclaration proclame solenellement la nature des droits de l' homme ils sont universels et pas l' unanimitédans les systémes capitalistes(ex:l'âge de travail des enfants en grande-bretagne de13 ans...

LIVRES CONNEXES

La protection du droit des enfants est apparue au 19e siècle pour être enfin juridiquement établie en 1989. Ce texte, sans aucune valeur contraignante, est un premier pas vers une reconnaissance universelle des Droits de l'Enfant. Convention internationale des droits de l'enfant.