Le mal de dos - 100 questions/réponses PDF

Téléchargez la version électronique de Le mal de dos - 100 questions/réponses sur goodtastepolice.fr. Formats disponibles : Le mal de dos - 100 questions/réponses PDF, Le mal de dos - 100 questions/réponses ePUB, Le mal de dos - 100 questions/réponses MOBI

Le mal de dos, tout le monde connaît ! Et pourtant... En 100 questions, ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent des réponses claires et simples à leurs interrogations sur le mal de dos. Compréhension des termes spécialisés, explications sur les pathologies fréquentes, les traitements médicaux et les opérations chirurgicales, mises au point modernes sur les aspects pratiques du mal de dos dans la vie quotidienne et le sport : la table des matières ne laisse pas de zone d'ombre. Ce livre n'évite aucune question et répond à celles que l'on aura oublié de poser à son médecin. Chacun aura une lecture qui lui permettra de satisfaire sa curiosité, étayer ses connaissances, et faire la part des choses sur d'éventuelles idées reçues. Trois auteurs de formation et de mode d'exercice différents (rhumatologue, chirurgien, médecin rééducateur) ont combiné leur savoir et leur expérience pour les partager avec vous. Habitués à enseigner, leurs mots cherchent à se mettre à la portée du plus grand nombre.

Goodtastepolice.fr Le mal de dos - 100 questions/réponses Image

TAILLE DU FICHIER: 6,76 MB

DATE DE PUBLICATION: 2015-Apr-21

AUTEUR: Marc-Antoine Rousseau

ISBN: 9782340004771

NOM DE FICHIER: Le mal de dos - 100 questions/réponses.pdf

Le mal de dos en 100 questions (1/5): La réponses aux questions les plus fréquemment posées par mes patients | Lombafit Devant cette incompréhension lié au mal de dos, j'ai décidé de mettre en place un recueil des 100 questions les plus fréquemment posées par mes patients.

LIVRES CONNEXES

...L'ENTRETIEN EN 100 QUESTIONS Les 100 questions suivantes sont les plus courantes posées en entretien. Plutôt que de vous proposer une "bonne" réponse qui vous ferait perdre toute originalité, les questions sont suivies d'un commentaire sur les raisons qui peuvent les amener à être posées. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse !