L'Opéra de sang Tome 1 PDF

Téléchargez la version électronique de L'Opéra de sang Tome 1 sur goodtastepolice.fr. Formats disponibles : L'Opéra de sang Tome 1 PDF, L'Opéra de sang Tome 1 ePUB, L'Opéra de sang Tome 1 MOBI

Rachaela Day a été élevée par sa mère dans la haine et la crainte de sa famille, les mystérieux Scarabae. C'est pourquoi, lorsqu'ils essaient, sous une ruse -transparente, de l'amener à venir vivre avec eux, elle préfère refuser cette dangereuse invitation et continuer sa vie terne d'aide libraire à Londres.Mais, bien sûr, une suite de coïncidences inexplicables et suspectes finiront par l'acculer au destin quelle cherche à éviter : rejoindre la "Demeure", dédale d'ombres et de vitraux où les Scarabae cloîtrent leurs longues existences, fuyant le monde et la lumière mortelle du Soleil. Dernière descendante de cette très ancienne lignée maudite,Rachaela est leur enfant choyée mais aussi, elle le pressent, un point clé dans un plan dont ils ne veulent rien lui dire. Les Scarabae sont-ils, comme on le dit, des vampires ? Qui est ce père énigmatique reclus dans sa tour, et qu'elle n'a jamais connu ? Entre le bruissement de la lande et le murmure de la mer, de rites de sang en fuite impossible, dans cette demeure tentaculaire où errent des vieillards au lourd passé, RachaelaDay devra, pour se libérer, percer le mystère d'une famille dont la noirceur remonte à la nuit des temps.

Goodtastepolice.fr L'Opéra de sang Tome 1 Image

TAILLE DU FICHIER: 10,52 MB

DATE DE PUBLICATION: 2005-Oct-19

AUTEUR: Tanith Lee

ISBN: 9782913939530

NOM DE FICHIER: L'Opéra de sang Tome 1.pdf

Varat lejupielādēt grāmatu "Crimes de sang tome 1" lasīšanai bezsaistē un iezīmēt tekstu, pievienot grāmatzīmes vai veikt piezīmes lasīšanas laikā. Autant de cabales d'agressions d'attaques de meurtres qui mènent tous aux pires CRIMES DE SANG.

LIVRES CONNEXES

Ôshimi, Shûzô. Vue de l'extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L'adolescent va à l'école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque.