Juste une mauvaise action PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Juste une mauvaise action en ligne ? Recherchez un livre Juste une mauvaise action en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Elizabeth George.

Une affaire italienne. Le sergent Barbara Havers est catastrophée. Hadiyyah, la fille de son cher ami Azhar, a été enlevée par sa mère et aucune poursuite judiciaire n'est possible. Azhar n'a jamais épousé Angelina et l'enfant ne porte pas son nom. Alors qu'Azhar se désespère, Angelina refait finalement surface avec une nouvelle alarmante : Hadiyyah a été kidnappée sur la place d'un marché toscan. La police italienne est chargée des recherches et Barbara devra prendre les choses en main, frôlant l'incident diplomatique, pour que Scotland Yard intervienne en la personne du célèbre inspecteur Thomas Lynley. Bien vite, les deux enquêteurs découvrent que l'affaire est beaucoup plus complexe qu'un simple enlèvement... Du brouillard londonien aux collines ensoleillées de Toscane, Elizabeth George nous emporte, avec cette dix-huitième enquête de l'inspecteur Lynley, dans un tourbillon d'émotions et de trahisons.

Goodtastepolice.fr Juste une mauvaise action Image

TAILLE DU FICHIER: 1,14 MB

DATE DE PUBLICATION: 2014-Oct-02

AUTEUR: Elizabeth George

ISBN: 9782258085107

NOM DE FICHIER: Juste une mauvaise action.pdf

Juste une mauvaise action (titre original : Just One Evil Act) est un roman policier d'Elizabeth George paru en 2013. La traduction française, signée Isabelle Chapman, paraît aux Presses de la Cité en 2014.. Résumé. Le sergent Barbara Havers vient en aide à son voisin et ami Taymullah Azar, dont la fille, Hadiyyah, a disparu, enlevée par sa mère.

LIVRES CONNEXES

Juste une mauvaise action . Fiche technique. Voir les options d'achat. Réseaux sociaux et newsletter. Et encore plus d'inspirations et de bons plans ! Avantages, offres et nouveautés en avant-première. Ok. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire via le lien de désabonnement présent dans la newsletter. En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles ...