La Disparue de Birmanie PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de La Disparue de Birmanie en ligne ? Recherchez un livre La Disparue de Birmanie en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Dinah Jefferies.

" Les nuits de Birmanie sont irrésistibles, pensa-t-elle. C'est comme si toute pensée rationnelle m'échappait : les étoiles scintillent par milliers, la lune a des reflets d'or plutôt qu'argentés et l'atmosphère s'anime de sons mystérieux. Le plus plaisant dans tout cela, c'est la fraîcheur ambiante. Cette merveilleuse et splendide fraîcheur ! ". En 1936, Bella Hatton débarque à Rangoon, en Birmanie, pour embrasser une carrière de chanteuse de cabaret. Mais depuis la mort de ses parents, Bella est tourmentée par un article de journal qu'elle a découvert, annonçant le départ précipité de sa mère et de son père de Rangoon après la disparition de leur bébé, Elvira, vingt-cinq ans auparavant. Bella est prête à tout pour découvrir ce qui est arrivé à sa soeur même si elle se confronte vite à des ragots malveillants et à des menaces. Oliver, un séduisant journaliste américain, promet de lui apporter son aide. Mais dans un pays où les émeutes entre Birmans et Indiens sont fréquentes, Bella devra apprendre à qui elle peut réellement se fier pour accéder à une vérité étouffée depuis des années. Une petite fille disparaît. Vingt-cinq ans plus tard, sa soeur fera tout pour découvrir la vérité.

Goodtastepolice.fr La Disparue de Birmanie Image

TAILLE DU FICHIER: 10,48 MB

DATE DE PUBLICATION: 2020-Jul-08

AUTEUR: Dinah Jefferies

ISBN: 9791093835563

NOM DE FICHIER: La Disparue de Birmanie.pdf

23 December 2013 ·. Le cimetière des célébrité disparue. 25 February 2016 ·. Naissance 25 février Victor Hugo Poète Victor Hugo, né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris, est un poète, dramaturge et prosateur romantique considéré comme l'un des plus importants écrivains de...

LIVRES CONNEXES

L'armée birmane a annoncé jeudi avoir retrouvé des débris de l'avion militaire transportant plus de 120 personnes, dont 15 enfants, membres de familles de soldats, qui avait disparu la veille des écrans radars. Les accidents de transports sont fréquents en Birmanie.