COURIR. Technique, entraînement PDF

Téléchargez la version électronique de COURIR. Technique, entraînement sur goodtastepolice.fr. Formats disponibles : COURIR. Technique, entraînement PDF, COURIR. Technique, entraînement ePUB, COURIR. Technique, entraînement MOBI

Plus que jamais la course à pied, activité saine et naturelle, est source de joie, de détente et d'équilibre dans un monde moderne relativement stressant. De plus en plus de jeunes aussi rêvent de s'élancer un jour dans la foulée des champions.Quant au jogging, il est devenu un phénomène populaire tandis qu'un engouement nouveau se dessinait pour l'athlétisme, première discipline aux jeux Olympiques et qui occupe une place de tout premier choix avec ses grands événements médiatiques et ses stars.Courir à travers bois, sur route, en cross et sur piste, c'est aller à la rencontre de soi-même, tenter de dépasser ses limites. D'où le désir instinctif d'améliorer son style, sa vitesse, son endurance, sa résistance, son sens tactique sur toutes les distances : depuis le demi-fond court jusqu'au marathon, comme à New York, Rotterdam, Boston, Paris...Tous les " fans " de la course sont donc concerné par ce véritable classique de leur sport favori, un best-seller aux Etats-Unis. Courir offre les meilleures bases pour progresser à partir de données simples et des connaissances techniques et scientifiques de grands entraîneurs, médecins, chercheurs et champions. Courir est l'ouvrage clé pour tous ceux qui veulent s'améliorer, aller plus vite et encore plus loin. Pour le plaisir. Et pour gagner.

Goodtastepolice.fr COURIR. Technique, entraînement Image

TAILLE DU FICHIER: 10,97 MB

DATE DE PUBLICATION: 1995-Jun-01

AUTEUR: Cordner Nelson

ISBN: 9782221080924

NOM DE FICHIER: COURIR. Technique, entraînement.pdf

Course à pied jogging courir entrainement pour maigrir. marc van den broeck. Conseils pour débuter l'entrainement en course à pied et plan entrainement.

LIVRES CONNEXES

...de l'entraînement de la gent canine ont commencé à offrir des cours au grand public. Apprendre sans erreurs en utilisant des techniques amicales, c'est possible… et beaucoup plus efficace!