Réussir son stage infirmier en urologie PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Réussir son stage infirmier en urologie en ligne ? Recherchez un livre Réussir son stage infirmier en urologie en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Priscilla Leon.

Cet ouvrage de poche, véritable outil pratique de terrain, a été conçu pour aider l'étudiant en soins infirmiers à préparer son stage en urologie et à le réussir.1) Abordez sereinement votre stageCe guide présente toutes les spécificités du stage en urologie afin de vous aider à appréhender au mieux votre futur lieu d'exercice :- la description du lieu de stage : l'organisation et le fonctionnement du service, les types de patients pris en charge, les professionnels soignants ;- les situations de soins rencontrées : les pathologies les plus fréquentes ;- les activités infirmières spécifiques ;- les compétences que vous pourrez développer et valider lors du stage.2) Assimilez les savoirs théoriques requisDes fiches de cours synthétiques et claires vous permettront d'intégrer les connaissances requises pour ce stage :- la sémiologie liée à la spécialité ;- la description des pathologies et les prises en charge spécifiques ;- la pharmacologie.3) Maîtrisez les savoirs procédurauxDes fiches techniques de soins structurées, enrichies d'illustrations et mettant en valeur le rôle infirmier spécifique, seront un repère précieux lors de votre apprentissage pratique.

Goodtastepolice.fr Réussir son stage infirmier en urologie Image

TAILLE DU FICHIER: 8,68 MB

DATE DE PUBLICATION: 2015-Apr-13

AUTEUR: Priscilla Leon

ISBN: 9782843717857

NOM DE FICHIER: Réussir son stage infirmier en urologie.pdf

Charles, étudiant en IFSI, nous donnes des conseils pour réussir son stage infirmier. Plus d'information sur Charles et les livres qu'il utilise...

LIVRES CONNEXES

L'infirmier hygiéniste / l'infirmière hygiéniste organise, coordonne et met en œuvre les actions relatives à l'hygiène et la prévention des infections dans les établissements de santé.