Faut pas se moquer du Marketing!... PDF

Faut pas se moquer du Marketing!... PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Faut pas se moquer du Marketing!... en format PDF est plus facile que jamais.

Tout petit déjà, Fabrice Cornevin faisait des cochonneries sur les murs de sa chambre. A cinq ans, doté d'un solide appétit, il avait déjà croqué son père, sa mère, sa soeur, et tous ses petits camarades. Depuis qu'il a l'âge de raison, il sévit au "Dauphiné libéré" en dévorant l'actualité. Fils (pas très) spirituel d'Hermès, le dieu du commerce du cuir, et de Goudouteuse, la déesse des jeux de mots approximatifs, Olivier Perrier a commis quelques volumes beaucoup plus sérieux que celui-ci sur les techniques commerciales. Cet ouvrage est indispensable à tous les businessmen, les commerciaux, les vendeurs, les représentants, à tous ceux qui connaissent quelqu'un qui fait du commerce, à tous ceux qui ont déjà acheté (ou volé) quelque chose à un commerçant, bref, A VOUS ! ... Alors achetez-le, et que ça saute !

Goodtastepolice.fr Faut pas se moquer du Marketing!... Image

TAILLE DU FICHIER: 10,45 MB

DATE DE PUBLICATION: 1999-Dec-01

AUTEUR: Fabrice Cornevin

ISBN: 9782843470998

NOM DE FICHIER: Faut pas se moquer du Marketing!....pdf

se moquer - Définitions Français : Retrouvez la définition de se moquer, mais également la conjugaison de se moquer... Ne faire nul cas de quelque chose, de quelqu'un, ne pas s'en soucier, y être indifférent : Se moquer du qu'en-dira-t-on. Je me moque de ce qu'il pense.

LIVRES CONNEXES

Sens du mot. Prononciation de moquer définition moquer traduction moquer signification moquer dictionnaire moquer quelle est la définition de moquer . moquer synonymes, moquer Se moquer du monde, se moquer des gens, ne pas parler d'une manière sérieuse, ne pas mériter l'attention.