On a les clients qu'on mérite. Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients PDF

On a les clients qu'on mérite. Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre On a les clients qu'on mérite. Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients en format PDF est plus facile que jamais.

Un ouvrage entièrement consacré au comportement en clientèle. Un ouvrage qui s'adresse à tous ceux chefs d'entreprises, commerciaux, chefs de projets, consultants, techniciens etc., - que leurs fonctions appellent chez le client. Des conseils, des règles et des recommandations pour gérer au mieux vos relations clients et vous rendre indispensable auprès d'eux. Le tout appuyé sur des exemples concrets tirés de l'expérience en entreprises des auteurs.

Goodtastepolice.fr On a les clients qu'on mérite. Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients Image

TAILLE DU FICHIER: 5,75 MB

DATE DE PUBLICATION: 2000-Oct-18

AUTEUR: François Remoissenet

ISBN: 9782914090018

NOM DE FICHIER: On a les clients qu'on mérite. Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients.pdf

Je vais savoir où elle habite, peut-être qui elle est, et connaître son secret ! C'est très amusant d'être une détective et de faire une enquête ! Maintenant je connais son adresse. Elle a l'air de chercher sa clé, et elle fait « Bouh ! », puis elle rit et me dit : « Allez viens ! Ne reste pas là-bas !

LIVRES CONNEXES

On fait le travail en distanciel, on le fait bien [...] On met tout ce bazar en place, dangereux pour tout le monde, pour que des enfants viennent une En effet, l'édile soulève un autre problème : à savoir que face à la gestion des stocks de masques, il n'est «pas sûr de pouvoir [en] fournir en nombre suffisant».