On a les clients qu'on mérite. Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients PDF

On a les clients qu'on mérite. Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre On a les clients qu'on mérite. Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients en format PDF est plus facile que jamais.

Un ouvrage entièrement consacré au comportement en clientèle. Un ouvrage qui s'adresse à tous ceux chefs d'entreprises, commerciaux, chefs de projets, consultants, techniciens etc., - que leurs fonctions appellent chez le client. Des conseils, des règles et des recommandations pour gérer au mieux vos relations clients et vous rendre indispensable auprès d'eux. Le tout appuyé sur des exemples concrets tirés de l'expérience en entreprises des auteurs.

Goodtastepolice.fr On a les clients qu'on mérite. Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients Image

TAILLE DU FICHIER: 2,12 MB

DATE DE PUBLICATION: 2000-Oct-18

AUTEUR: François Remoissenet

ISBN: 9782914090018

NOM DE FICHIER: On a les clients qu'on mérite. Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients.pdf

Qu'est-ce qu'on doit croire?", s'insurge le Niçois... qui craint quand même de se faire verbaliser. Je sais que mes garçons n'ont pas l'obligation d'avoir un masque, mais je leur en mets un tout de même. C'est vrai qu'ils ont un peu du mal à le garder, mais comme ils voient que la grande majorité des...

LIVRES CONNEXES

Je sais terminer ce que je commence. Je sais tendre l'oreille et écouter quand il le faut. est chargé de livrer le courrier, les colis et les lettres recommandées toute l'année du lundi au samedi. . Durant cette journée, on se concentre plutôt , tout ce qui va jouer dans la "première impression" que vont se...