Le marketing des start up PDF

Le marketing des start up PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Le marketing des start up en format PDF est plus facile que jamais.

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 47 fiches couvrant l'ensemble des bonnes pratiques et des outils permettant de réussir le marketing d'une start-up de A à Z. Evaluer le potentiel du projet ou de l'offre. Définir une stratégie marketing gagnante. Développer une offre pertinente. Recruter et fidéliser ses clients. Définir ses actions clés de communication. Piloter la performance marketing.

Goodtastepolice.fr Le marketing des start up Image

TAILLE DU FICHIER: 3,55 MB

DATE DE PUBLICATION: 2018-Feb-22

AUTEUR: Véronique Hermann-Flory

ISBN: 9782212568332

NOM DE FICHIER: Le marketing des start up.pdf

Le programme offre tous les avantages de l'outsourcing marketing adapté à une start-up : Gain de temps : une mise en œuvre pratique rapide. De la théorie à la pratique tout va plus vite et avec plus de justesse, Transfert de compétences : les échanges se font d'égal à égal et toutes les données restent acquises par la start-up, Force de persuasion : par l'expérience du chef ...

LIVRES CONNEXES

Start up française digital. Nous sommes l'annuaire officiel des startups de la French Tech dans le monde.