Croc-Blanc PDF

Croc-Blanc PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Croc-Blanc en format PDF est plus facile que jamais.

Fils d'une louve et d'un chien de traîneau, Croc-Blanc grandit dans le Wild, le grand désert blanc. Il y apprend sa dure loi : manger ou être mangé. Sa rencontre avec les hommes, les dieux faiseurs de feu, sera décisive. Il se soumet d'abord à l'autorité de l'Indien Castor-Gris, et devient chien de traîneau. Mais un autre maître, Beauty Smith, sanguinaire et brutal, l'engage dans des combats sans merci et réveille en lui toute la sauvagerie du Wild. Du loup ou du chien, lequel de ses instincts finira par l'emporter ?

Goodtastepolice.fr Croc-Blanc Image

TAILLE DU FICHIER: 10,47 MB

DATE DE PUBLICATION: 2013-Mar-07

AUTEUR: Jack London

ISBN: 9782070651900

NOM DE FICHIER: Croc-Blanc.pdf

Pour les articles homonymes, voir Croc-Blanc (homonymie). Croc-Blanc (titre original : White Fang) est un roman de l'écrivain américain Jack London publié aux États-Unis en 1906. En France, il est paru pour la première fois en 1923 dans une version sensiblement raccourcie...

LIVRES CONNEXES

Add Article. White Fang (Croc-Blanc). Critics Consensus. News & Interviews for White Fang (Croc-Blanc). 2018 TV Premiere Dates Calendar.