Pensez-vous vraiment ce que vous croyez penser ? PDF

Téléchargez la version électronique de Pensez-vous vraiment ce que vous croyez penser ? sur goodtastepolice.fr. Formats disponibles : Pensez-vous vraiment ce que vous croyez penser ? PDF, Pensez-vous vraiment ce que vous croyez penser ? ePUB, Pensez-vous vraiment ce que vous croyez penser ? MOBI

Assiste-t-on réellement à des discussions ouvertes, sereines et raisonnables sur la P.M.A., l'euthanasie, la G.P.A. ou encore l'assistance sexuelle pour les personnes handicapées ? Les débats de société sur les questions d'éthique se nourrissent bien trop souvent de bruit et de fureur. Croyances, peurs et préjugés prennent, hélas, le pas sur la réflexion. L'ambition de cet ouvrage est de ramener les échanges du terrain de la passion à celui de la raison. Mais si les questions d'éthique sont extrêmement sérieuses, il n'est pas interdit de les aborder avec humour ! Conçu à la manière d'un livre dont vous êtes le héros et truffé de références à la culture pop, Pensez-vous vraiment ce que vous croyez penser ? vous invite, à travers des expériences aussi drôles que stimulantes, à reconnaître les grandes familles de la philosophie morale et à vous mettre au clair avec vos propres principes. Vous découvrirez qu'il est parfois difficile d'être cohérent avec soi-même. Et peut-être serez-vous surpris de constater que vous ne pensez pas vraiment ce que vous croyez penser I Un antidote heureux contre la violence des préjugés tandis que l'orage gronde.

Goodtastepolice.fr Pensez-vous vraiment ce que vous croyez penser ? Image

TAILLE DU FICHIER: 1,20 MB

DATE DE PUBLICATION: 2018-Nov-15

AUTEUR: Marianne Chaillan

ISBN: 9782849905920

NOM DE FICHIER: Pensez-vous vraiment ce que vous croyez penser ?.pdf

Aujourd'hui on essaie la coiffure. Pour l'occasion Isabelle et Henri sont passés au salon et ont bénéficié d'une coupe gratuite.

LIVRES CONNEXES

Découvrez ce que les autres pensent de vous ! Vous croyez connaître vos principales qualités et vos plus grands défauts, mais qu'en pensent vos proches ? Ont-ils la même image de vous que vous-même ? Notre regard sur nous-même, tantôt trop indulgent, tantôt implacable, est rarement juste !