Les Tudors - La naissance de l'Angleterre PDF

Téléchargez la version électronique de Les Tudors - La naissance de l'Angleterre sur goodtastepolice.fr. Formats disponibles : Les Tudors - La naissance de l'Angleterre PDF, Les Tudors - La naissance de l'Angleterre ePUB, Les Tudors - La naissance de l'Angleterre MOBI

Ce livre retrace l'histoire captivante de la dynastie des Tudors qui occupa le trône d'Angleterre de 1485 à 1603. Dans cet intervalle, l'Angleterre devient la première puissance maritime et coloniale. Henry VII, le fondateur de la dynastie, préside à la reconstruction du royaume ; son fils, Henri VIII, s'évertue à inscrire son nom dans l'histoire du monde et à maintenir l'indépendance de son royaume face aux puissances dominantes de son temps : la France de François Ier et le Saint-Empire romain germanique. Comme la série télévisée diffusée sur Canal+, ce livre entièrement illustré est plein d'intrigues, de trahisons, de manoeuvres diplomatiques, de querelles théologiques, de joutes équestres, de fêtes et de passions amoureuses.

Goodtastepolice.fr Les Tudors - La naissance de l'Angleterre Image

TAILLE DU FICHIER: 4,73 MB

DATE DE PUBLICATION: 2012-Feb-17

AUTEUR: Jane Bingham

ISBN: 9782361640897

NOM DE FICHIER: Les Tudors - La naissance de l'Angleterre.pdf

Accueil-> culture-> Tous les chroniqueurs du passé-> Chronique auteur étranger - Littérature, essai et document-> . Ce livre retrace l'histoire captivante de la dynastie des Tudors qui occupa le trône d'Angleterre de 1485 à 1603. Dans cet intervalle, l'Angleterre devient la première puissance maritime et coloniale.

LIVRES CONNEXES

Les Tudors et la naissance de l'Angleterre, Jane Bingham, Original Books. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .