Pirates des mers d'aujourd'hui PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Pirates des mers d'aujourd'hui en ligne ? Recherchez un livre Pirates des mers d'aujourd'hui en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Jean-Michel Barrault.

La piraterie maritime est l'un des fléaux majeurs du XXIe siècle. Les navires marchands ont subi plus de 4 000 attaques au cours des deux dernières décennies. Les actes de piratage sont parfois de simples chapardages nocturnes, mais aussi souvent des actions violentes menées par des bandes organisées, puissamment armées, avec prises d'otages, rançons, tortures, assassinats, arraisonnements. Des cargos sont maquillés, rebaptisés, vendus. Avec la mondialisation, c'est 97% des marchandises, 60% des produits pétroliers qui circulent sur la mer. Les exactions commises accroissent les coûts, menacent la sécurité des marins, en Asie du Sud-Est, mais aussi dans l'océan Indien, en mer Rouge, en Afrique, en Amérique latine, aux Caraïbes. Elles forment une suite de récits passionnants et terrifiants comme autant d'aventures maritimes.

Goodtastepolice.fr Pirates des mers d'aujourd'hui Image

TAILLE DU FICHIER: 10,30 MB

DATE DE PUBLICATION: 2007-Feb-15

AUTEUR: Jean-Michel Barrault

ISBN: 9782070783243

NOM DE FICHIER: Pirates des mers d'aujourd'hui.pdf

Un honeypot est un concept mis au point par des experts en sécurité informatique dont le but n'est pas d'empêcher les pirates d'entrer sur leurs systèmes Le réseau en question n'étant pas un système en production, il n'y a aucune activité de base à part des activités potentiellement malveillantes initiées...

LIVRES CONNEXES

Pirates Des Mers Stupides est l'un de nos jeux de tir préférés. Détruisez les navires pirates ennemis pour capturer leur butin ! Naviguez les océans dans cette aventure. Tirez sur les bateaux à coups de canon.