L'asthme, une maladie qui a du souffle PDF

L'asthme, une maladie qui a du souffle PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre L'asthme, une maladie qui a du souffle en format PDF est plus facile que jamais.

Durant l'élaboration de son livre, l'auteur s'est posé plusieurs questions comme parent d'enfant asthmatique et a cherché des moyens d'améliorer la qualité de vie de son jeune. C'est donc d'abord aux parents d'enfants asthmatiques que s'adresse cet ouvrage, mais les adultes qui souffrent eux-mêmes de cette maladie y trouveront aussi leur compte. L'asthme est une affection pulmonaire chronique qui se caractérise par une difficulté à respirer. C'est une maladie non contagieuse mais qui peut se manifester de façon spectaculaire, notamment chez lesenfants. Bien que les premières crises apparaissent souvent tôt dans la vie, elles peuvent survenir à n'importe quel âge. Et puisque le taux de pollution dans l'air s'accroît, les allergies respiratoires, en particulier l'asthme, sont en pleine expansion. Cet ouvrage explique clairement les causes et les effets de cette situation. Grâce à des textes détaillés, l'auteur offre des solutionspratiques pour traiter les aises. Il montre également comment soulager les effets des allergies et de l'asthme par de simples modifications du style de vie. Vous y apprendrez à reconnaître les facteurs déclenchants des allergies et de l'asthme pour mieux prévoir - et même éviter - toutes sortes de problèmes. Vous découvrirez aussi des traitements très variés, en médecine douce comme en médecine conventionnelle. Conseils, trucs, prévention, tout y est abordé dans un langage simple et accessible.

Goodtastepolice.fr L'asthme, une maladie qui a du souffle Image

TAILLE DU FICHIER: 8,24 MB

DATE DE PUBLICATION: 2003-Nov-25

AUTEUR: Yves Mallette

ISBN: 9782764007167

NOM DE FICHIER: L'asthme, une maladie qui a du souffle.pdf

Ces maladies qui coupent le souffle et qui donne une difficulté à respirer Asthme, surveillance Un asthme naît, se développe et s'aggrave de la rencontre d'une prédisposition génétique (héritable donc) et d'un environnement favorisant : acariens...

LIVRES CONNEXES

L'asthme concerne 3,5 millions de personnes. Pourtant un million et demi d'entre elles ignorent qu'elles souffrent de cette maladie chronique respiratoire. Certains individus vivent avec un souffle un peu court qui au fil du temps s'aggrave sans autre manifestation.