Partir ou rester - L'art de prendre la bonne décision dans la vie, en amour et au travail PDF

Téléchargez la version électronique de Partir ou rester - L'art de prendre la bonne décision dans la vie, en amour et au travail sur goodtastepolice.fr. Formats disponibles : Partir ou rester - L'art de prendre la bonne décision dans la vie, en amour et au travail PDF, Partir ou rester - L'art de prendre la bonne décision dans la vie, en amour et au travail ePUB, Partir ou rester - L'art de prendre la bonne décision dans la vie, en amour et au travail MOBI

A notre époque, alors que la persévérance n'a jamais été d'aussi bon goût, comment savoir que le moment est venu d'abandonner ? Dans ce livre, Peg Streep et Alan Bernstein suggèrent que la capacité à abandonner a autant d'incidence sur la santé mentale que l'optimisme et la ténacité. A l'aide de résultats de recherche et d'études de cas, les auteurs expliquent d'abord comment fonctionne la ténacité sur le plan cérébral, psychologique et cognitif. Ils détaillent ensuite les schémas classiques d'abandon nocif, trop souvent perçus comme salutaires. Finalement, ils exposent ce qu'est l'abandon sain, et proposent des exercices pour mieux vivre les retombées d'un changement de cap, que celui-ci soit lié à votre vie personnelle ou professionnelle. Grâce à leurs conseils éclairants, vous apprendrez à distinguer la persévérance de l'acharnement et saurez prendre la meilleure décision en toute circonstance. Avec ce livre en mains, vous trouverez le courage d'élaborer de nouveaux plans et de réinventer votre vie.

Goodtastepolice.fr Partir ou rester - L'art de prendre la bonne décision dans la vie, en amour et au travail Image

TAILLE DU FICHIER: 9,46 MB

DATE DE PUBLICATION: 2015-Nov-19

AUTEUR: Peg Streep

ISBN: 9782761942430

NOM DE FICHIER: Partir ou rester - L'art de prendre la bonne décision dans la vie, en amour et au travail.pdf

LIVRES CONNEXES

Suivez les dernières informations sur les mesures de confinement prises en France et dans le monde, en raison de la pandémie de coronavirus.