Diabète je mange quoi ? - Bon, sain, équilibré : se soigner sans prise de tête PDF

Diabète je mange quoi ? - Bon, sain, équilibré : se soigner sans prise de tête PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Diabète je mange quoi ? - Bon, sain, équilibré : se soigner sans prise de tête en format PDF est plus facile que jamais.

Yves de Saint Jean, devenu subitement diabétique il y a 7 ans, a pris la décision de bouleverser ses mauvaises habitudes alimentaires en faisant le choix d'une nouvelle hygiène de vie sans prise de médicaments. Sur les conseils avisés de son médecin et l'aide précieuse de son épouse, il parvient à perdre 25 kg et à équilibrer sa glycémie tout en conservant le plaisir de la table. Témoignage vécu, guide efficace, simple, pratique, véritable mémento de l'équilibre alimentaire, cet ouvrage est la preuve vivante qu'une alimentation raisonnable et une nouvelle hygiène de vie sont incontournables dans la prise en charge du diabète, mais aussi du surpoids pour les jeunes comme pour les adultes, et qu'il peut être agréable de se soigner tout en mangeant savoureusement.

Goodtastepolice.fr Diabète je mange quoi ? - Bon, sain, équilibré : se soigner sans prise de tête Image

TAILLE DU FICHIER: 5,71 MB

DATE DE PUBLICATION: 2014-Feb-01

AUTEUR: Yves de Saint Jean

ISBN: 9791094534007

NOM DE FICHIER: Diabète je mange quoi ? - Bon, sain, équilibré : se soigner sans prise de tête.pdf

Le diabète quant à lui se caractérise par une glycémie supérieure à 1.26 g/L à jeun. S'il peut être détecté par un prélèvement d'urine, il doit être confirmée par une prise de sang. Mais, c'est quoi au juste la glycémie ? Pourquoi est-il important de la contrôler et comment peut-on la faire baisser ? Réponses du Dr Marc Popelier, médecin spécialiste en diabétologie à la ...

LIVRES CONNEXES

Le vécu du diabète de type 2" et d'autres sites dont le votre, j'ai cessé de prendre le glucophage depuis le 22/05/08. Depuis cette date, j'ai fait une glycémie à jeun le 29/05/08 = 1.12 g/l et une HbA1c = 5.2 % le 30/06/08. Maintenant, je suis très bien, la fatigue et les maux de tête ont disparu.