Ce qu'on ne vous dira jamais sur les marchés financiers - Petit guide des vérités boursières PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Ce qu'on ne vous dira jamais sur les marchés financiers - Petit guide des vérités boursières en ligne ? Recherchez un livre Ce qu'on ne vous dira jamais sur les marchés financiers - Petit guide des vérités boursières en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Eric Lewin.

Pédagogique, cet ouvrage est un outil précieux pour quiconque aspire à se lancer dans le grand bain boursier, mais aussi pour les investisseurs chevronnés. Il rassemble des conseils dont certains pourraient vous paraître évidents de prime abord, mais attention ! Que vous soyez un petit porteur ou un financier averti, l'appât du gain peut vous faire perdre la raison et le sens commun... C'est pourquoi ce livre rassemble une série de recommandations qui s'appuient sur des exemples concrets avec, en toile de fond, un credo décisif : savoir de quoi nous parlons avant de miser. Soyez mesuré et humble face aux multiples chausse-trappes de la Bourse, méfiez-vous des promesses mirobolantes et des outils spéculatifs, prenez du recul devant les discours enflammés de certains dirigeants ou courtiers dont les intérêts ne sont pas forcément les mêmes que les vôtres, sachez calculer les risques. C'est, en substance, ce qu'a appris Eric de son mentor, un vieux sage qui a connu la crise de 1929. Perpétuant en quelque sorte son héritage, ce livre lui rend également hommage.

Goodtastepolice.fr Ce qu'on ne vous dira jamais sur les marchés financiers - Petit guide des vérités boursières Image

TAILLE DU FICHIER: 6,67 MB

DATE DE PUBLICATION: 2019-Mar-07

AUTEUR: Eric Lewin

ISBN: 9791092581072

NOM DE FICHIER: Ce qu'on ne vous dira jamais sur les marchés financiers - Petit guide des vérités boursières.pdf

LIVRES CONNEXES

Comme la plupart d'entre vous, je n'avais jamais vécu ce genre de situation, que ce soit le virus ou la chute si rapide des marchés financiers. Je ne minimise pas le côté humain de cette crise, surtout avec une femme enceinte qui travaille dans le réseau de la santé (personne et bébé à risque!), mais je me concentre sur les finances personnelles sur ce blogue. Donc, je vais ...