Qiu, comme l'automne PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Qiu, comme l'automne en ligne ? Recherchez un livre Qiu, comme l'automne en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Feng Tang.

A six mois, Qiu savait parler. A un an, il avait appris de son grand-père comment injurier le monde. A deux ans, il était accusé d'avoir monopolisé l'intelligence familiale. Ce brillant étudiant en médecine est surtout un curieux insatiable, que tout amuse. On le dit grossier, volage et doté d'un aplomb excessif, mais peu lui importe cette réputation car rien ne le trouble, sauf les femmes. Les regarder est, pour lui, la seule façon de grandir. Partagé entre la nostalgie d'un premier amour platonique et sa passion pour une femme qu'il n'a fait que croiser, Qiu se concentre sur son éducation sentimentale auprès de sa petite amie du moment. Ensemble ils complètent leurs connaissances anatomiques par de longues et inépuisables réflexions sur le développement intellectuel et sentimental de l'être humain. Sur ce sujet, Qiu est intarissable. C'est sa vie d'étudiant que raconte ce roman, à la fois cru, tendre et plein d'humour. Sa liberté de ton et sa vitalité surprennent : délibérément ancré dans la littérature chinoise classique, il concilie ainsi tradition et modernité.

Goodtastepolice.fr Qiu, comme l'automne Image

TAILLE DU FICHIER: 9,96 MB

DATE DE PUBLICATION: 2007-Mar-02

AUTEUR: Feng Tang

ISBN: 9782879294995

NOM DE FICHIER: Qiu, comme l'automne.pdf

Les machines avaient commencé Par rire comme des enfants Qui semblaient vouloir amuser Les gens de tous les continents. Человека хватит одного, Чтоб в саду, поющем и зеленом, Засверкала капля доброты Яблоком, по-братски поделенным. L'Automne.

LIVRES CONNEXES

Retrouvez tous les synonymes du mot comme il faut présentés de manière simple et claire. Plus de 44800 synonymes disponibles sur dictionnaire-synonyme.com. Vous utilisez ici les synonymes de comme il faut.