Monter et faire vivre une maison de santé PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Monter et faire vivre une maison de santé en ligne ? Recherchez un livre Monter et faire vivre une maison de santé en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Pierre de Haas.

Un guide pratique, illustré d'expériences réussies de maisons de santé, à l'intention de tous les acteurs intervenant dans un projet A l'heure où, faute de soignants, l'accès aux soins est compromis dans certains territoires, de nombreux acteurs (professionnels de santé libéraux, collectivités locales, organismes sanitaires, etc) s'intéressent aux maisons de santé. Ce guide leur permettra de mieux comprendre le contexte de développement de ces structures et de créer les conditions pour que leurs projets réussissent. Il sera également utile aux premiers bâtisseurs de maisons de santé confrontés aux difficultés de gestion au quotidien. Dans une première partie, l'auteur détaille 4 expériences récentes de maisons de santé et montre la diversité des réalisations. Il présente ensuite les parties prenantes et décrit les 6 briques à assembler pour bâtir un projet, ainsi que les obstacles à éviter. Puis, il développe toutes les facettes du fonctionnement de la structure et donne des recommandations pratiques pour faire face aux difficultés. Enfin, il trace les perspectives de ce nouveau mode d'exercice.

Goodtastepolice.fr Monter et faire vivre une maison de santé Image

TAILLE DU FICHIER: 4,76 MB

DATE DE PUBLICATION: 2015-Mar-15

AUTEUR: Pierre de Haas

ISBN: 9782919374052

NOM DE FICHIER: Monter et faire vivre une maison de santé.pdf

De son vivant, une personne peut prendre des dispositions pour transmettre son patrimoine grâce à la donation. La donation est un contrat par lequel, de son vivant, une personne transmet immédiatement et irrévocablement un bien APL, montant et conditions. Actualisation Pole Emploi.

LIVRES CONNEXES

Dans la forêt, près de la maison de Boucle d'Or, vivait une famille ours. Comme il faisait très beau ce jour-là et parce que la soupe était bien trop chaude pour être mangée tout de Elle vit alors un escalier au bout de la pièce et entreprit de le monter. Arrivée en haut elle vit une grande chambre à...