Qui cherches-tu si tard ? PDF

Qui cherches-tu si tard ? PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Qui cherches-tu si tard ? en format PDF est plus facile que jamais.

Un homme s'enfuit dans la forêt et part à la recherche d'un enfant. Aussitôt, une femme part à la recherche de son père. L'homme est le père. La femme n'est pas l'enfant. Et pourtant si. Victor souffre de la maladie d'Alzheimer. C'est de la maison de repos où il a été placé par sa fille unique, Brigitte, qu'il s'est enfui. Dans un état de confusion mentale, il veut retrouver l'enfant qu'il a aidé à mettre au monde, cinquante ans auparavant, alors qu'il était prisonnier de guerre. La fugue de Victor va réunir les membres de sa famille. Quatre générations. Mais elle va aussi raviver des peurs et des blessures et chacun sera amené à franchir la fine frontière qui sépare les mondes visible et invisible. Dans une langue vive et limpide, ce roman pose la question de la transmission et de la solidarité entre les vivants, mais aussi entre les morts et les vivants. Et tente une réponse lumineuse, contre la nuit, contre l'oubli.

Goodtastepolice.fr Qui cherches-tu si tard ? Image

TAILLE DU FICHIER: 10,41 MB

DATE DE PUBLICATION: 2020-Mar-19

AUTEUR: Dominique Meessen

ISBN: 9782806105110

NOM DE FICHIER: Qui cherches-tu si tard ?.pdf

Ah, les sites de rencontres et leurs lots de questions qui reviennent à chaque fois. Si seulement Adopteunmec, Meetic, Tinder et consorts pouvaient mettre un filtre sur les questions de merde que nous posent systématiquement les filles. Le contenu de nos échanges serait vraiment différent.

LIVRES CONNEXES

Je viens de le revoir. Chercher des trailers sur Youtube.