Les résidences services seniors - Statut juridique et modèle économique PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les résidences services seniors - Statut juridique et modèle économique en ligne ? Recherchez un livre Les résidences services seniors - Statut juridique et modèle économique en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Henri Isaïa.

Ecrit par un juriste spécialiste du droit de l'immobilier, ce manuelprofessionnel expose l'état des lieux des deux générations de résidencesservices seniors qui se sont succédé depuis les années 70; il contientune étude complète de la réforme législative de leur statut dans lecadre de la loi relative à l'adaptation de la société au vieillissement;elle entrera cette année (2016) en application. L'auteur analyseégalement l'évolution du modèle économique de cette alternative auxmaisons de retraite et aux résidences médicalisées dans la perspectivede la silver economy et l'avènement d'une "économie du quaternaire".

Goodtastepolice.fr Les résidences services seniors - Statut juridique et modèle économique Image

TAILLE DU FICHIER: 6,90 MB

DATE DE PUBLICATION: 2016-Aug-18

AUTEUR: Henri Isaïa

ISBN: 9782212144536

NOM DE FICHIER: Les résidences services seniors - Statut juridique et modèle économique.pdf

Les résidences services seniors Statut juridique et modèle économique d'un secteur immobilier en développement. Henri Isaïa. éditeur : Editions Eyrolles : date de publication : 25 août 2016: délai de livraison : Immédiat (à partir de la date de publication) Partager. MULTI . Formats inclus : PDF, EPUB, STREAMING. Digital watermarking. 26,99 € Lecture multi-support. Télécharger ...

LIVRES CONNEXES

Or, dans une résidence services, les copropriétaires n'occupent pas leurs lots, l'exploitant est l'occupant unique, à la fois des parties privatives et des parties communes. Le meilleur outil juridique pour organiser l'union des copropriétaires est la société commerciale car cette structure commune doit servir de support à l'exploitation commerciale de la résidence.