Surmonter les épreuves dans votre vie - Au travail, en amour et au quotidien PDF

Surmonter les épreuves dans votre vie - Au travail, en amour et au quotidien PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Surmonter les épreuves dans votre vie - Au travail, en amour et au quotidien en format PDF est plus facile que jamais.

Lorsque nos attentes sont comblées, on a un sentiment d'accomplissement et de fierté. Mais lorsque la vie ne répond pas à nos attentes, on traverse un revers de fortune. Ce type particulier de désillusion est profondément désagréable et nous force à bien réfléchir. Christine Hassler nous propose, au lieu de nous complaire dans les regrets ou la colère, de voir ces expériences comme les catalyseurs d'une profonde transformation. Quand on apprend à réagir aux revers de fortune comme des étudiants et non comme des victimes, des opportunités s'offrent à nous. Lorsque nous transformons totalement nos revers de fortune sur les plans émotionnel, mental, physique et spirituel, nous apprenons le courage, la foi, l'abandon et l'amour et nous faisons de la place pour les situations impromptues qui nous mènent plus directement à la vie que nous aimons. Voici un guide pour toute personne qui cherche l'inspiration mais qui est rongée par le doute ; qui s'efforce d'avoir une vie remplie de sens mais demeure prisonnière des regrets ; qui travaille dur pour être heureuse, mais qui continue de se cogner au mur de la déception.

Goodtastepolice.fr Surmonter les épreuves dans votre vie - Au travail, en amour et au quotidien Image

TAILLE DU FICHIER: 4,85 MB

DATE DE PUBLICATION: 2016-Jul-02

AUTEUR: Christine Hassler

ISBN: 9782897672003

NOM DE FICHIER: Surmonter les épreuves dans votre vie - Au travail, en amour et au quotidien.pdf

Noté /5. Retrouvez Surmonter les épreuves dans votre vie - Au travail, en amour et au quotidien et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion

LIVRES CONNEXES

Et dans une société misant sur la consommation plus que sur le lien social, il n'y a pas à s'étonner que nos plus grandes peurs soient de devenir pauvres ou d'être dépossédés : si mon compagnon me quitte, l'isolement me guette ; si je perds mon travail, je vais me retrouver à la rue ; si je tombe malade, je risque l'exclusion du monde « normal », celui des bien-portants…