Livre de prières - Edition bilingue Latin-français PDF

Livre de prières - Edition bilingue Latin-français PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Livre de prières - Edition bilingue Latin-français en format PDF est plus facile que jamais.

Les textes de ce recueil - prières liturgiques, prière du chapelet, culte rendu à la Vierge, à saint Joseph, à saint Michel ainsi que les prières de la vie quotidienne - ont façonné l'âme des plus grands saints, rythmé la vie de l'Eglise et fortifié nombre de chrétiens. Les prières que la tradition nous a transmises en latin sont accompagnées, en vis-à-vis, de leur traduction française. Un ouvrage essentiel pour répondre à l'invitation pressante de Celui à qui revient toute gloire, et pour se confier à la puissante intercession de la Vierge Marie, soutien le plus assuré des coeurs.

Goodtastepolice.fr Livre de prières - Edition bilingue Latin-français Image

TAILLE DU FICHIER: 5,81 MB

DATE DE PUBLICATION: 2011-Jul-25

AUTEUR: Pierre Téqui

ISBN: 9782740316177

NOM DE FICHIER: Livre de prières - Edition bilingue Latin-français.pdf

Livre de prières : Edition bilingue Latin-français by Pierre Téqui Pour les articles homonymes, voir Laplace. Pierre-Simon de Laplace ou Pierre-Simon Laplace,, comte Laplace, puis 1er marquis de Laplace, né le 23 mars 1749 à Beaumont-en-Auge et mort le 5 mars 1827 à Paris, est un mathématicien, astronome, physicien et homme politique français.

LIVRES CONNEXES

Elle s'écoule loin de l'agitation des villes, dans la conversation de l'âme avec elle-même, avec les livres, avec de rares amis. Ordonnée aux fins dernières, le repos en Dieu, elle désigne les vraies richesses où s'allient méditation des textes, écriture, prière, présence apaisée de la nature. Ainsi se gagne l'unité avec soi-même. Voici le premier programme de l'humanisme ...