Les Rivages de l'amour PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les Rivages de l'amour en ligne ? Recherchez un livre Les Rivages de l'amour en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Nabil Naoum.

Entre les rivages de la mer Rouge et Paris, entre l'Egyptien cosmopolite et viveur, protagoniste de ce roman, et d'autres personnages, hommes et femmes, européens ou égyptiens, mus par l'ambition ou la quête du plaisir, se tissent les liens d'un récit fait de portraits en mouvement, de gestes, de regards, de sourires. Sous nos yeux, se nouent, se dénouent, se croisent et s'enchevêtrent à l'envi des relations amoureuses observées avec une subtile ironie. Et, au moment même où elle l'enchante par sa légèreté, cette représentation de la comédie humaine a déjà, sans coup férir, engagé le lecteur dans une exploration de ces incertaines zones-frontières de l'âme, où se déploient les jeux complexes de l'attachement, de la séduction et du désir.

Goodtastepolice.fr Les Rivages de l'amour Image

TAILLE DU FICHIER: 6,36 MB

DATE DE PUBLICATION: 2003-May-31

AUTEUR: Nabil Naoum

ISBN: 9782742743797

NOM DE FICHIER: Les Rivages de l'amour.pdf

NORA ROBERTS. Seth Quinn est enfin de retour à St. Christopher, après quatre années passées en Europe. S'il s'est révélé en tant qu'artiste-peintre jusqu'à connaître un incroyable succès, il n'a toutefois jamais oublié d'où il venait.

LIVRES CONNEXES

יש להוריד את הספר כדי לקרוא במצב לא מקוון, להדגיש, להוסיף סימנייה או כדי לרשום הערות בזמן הקריאה Les frères Quinn (Tome 4) - Les rivages de l'amour.