L'art suprème des pouls radiaux PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'art suprème des pouls radiaux en ligne ? Recherchez un livre L'art suprème des pouls radiaux en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Sophie Marchand.

L'art suprême des pouls radiaux nous invite à découvrir un trésor inestimable de la médecine traditionnelle chinoise : la prise des pouls radiaux. Des auteurs occidentaux de renom tels que George Soulié de Morant, Jacques Lavier, Jack Worsley, Charles Laville-Méry ou encore André Faubert, ont rendu compte de cet exercice à la fois si particulier et si fascinant. C'est dans cette lignée que se situe Daniel Laurent. Dans un retour aux sources de la Tradition, il positionne cette pratique comme une lecture globale de l'état énergétique de l'être, et non plus seulement comme un indicateur d'états symptomatiques. Fort de 35 années de transmission de ce savoir traditionnel, il a su trier les données essentielles avec brio et efficacité. pour un usage directement utilisable par les divers praticiens de psychosomatique orientale. A la lecture de cet ouvrage vous saurez comprendre, interpréter et surtout corriger les déséquilibres mis en évidence par les pouls radiaux. A ce jour rien de tel n'existait : ce livre va devenir incontournable pour tout praticien qui souhaite exceller dans la prise des pouls radiaux. A lire absolument car nous avons là une avancée spectaculaire dans le plus grand respect de la Tradition.

Goodtastepolice.fr L'art suprème des pouls radiaux Image

TAILLE DU FICHIER: 5,85 MB

DATE DE PUBLICATION: 2012-Dec-01

AUTEUR: Sophie Marchand

ISBN: 9782813202734

NOM DE FICHIER: L'art suprème des pouls radiaux.pdf

*FREE* shipping on qualifying offers. Traduction et commentaire du I Sio Jou Wenn, texte fondamental et détaillé sur la pratique des pouls en médecine chinoise.

LIVRES CONNEXES

Les six pouls radiaux se prennent sur trois points situés sur les artères radiales de chacun des deux poignets. La prise des pouls radiaux, plus commode, a cependant supplanté Comme le dit si bien le Dr Yves Réquéna : « Ce qui est la grandeur d'un art médical est en même temps sa faiblesse.