Prévisions astrologiques 2012 - Pensées et ressentis sur 2012 ou L'Union des Mondes PDF

Prévisions astrologiques 2012 - Pensées et ressentis sur 2012 ou L'Union des Mondes PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Prévisions astrologiques 2012 - Pensées et ressentis sur 2012 ou L'Union des Mondes en format PDF est plus facile que jamais.

N'en déplaise aux adeptes de l'apocalypse qui l'attendent comme un sinistre festin, la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012, n'aura pas lieu ! 2012 est une année de changements profonds, une Renaissance... Des bouleversements idéologiques, météorologiques, vont faire avancer l'Humanité vers l'unité, l'interdépendance... La fin du monde matérialiste, égocentrique, intolérant et cartésien est écrite dans les mouvements astraux de 2012. C'est la nature humaine, uniquement, qui va changer. Pour chaque signe du zodiaque, mois par mois, semaines, jours, décans, Rachel nous donne ici ses conseils si particuliers, ses ressentis, ses phrases d'amour, ses mots de force, pour nous permettre de traverser ensemble cette période avec sérénité et confiance, conscients que le Meilleur est à venir.

Goodtastepolice.fr Prévisions astrologiques 2012 - Pensées et ressentis sur 2012 ou L'Union des Mondes Image

TAILLE DU FICHIER: 8,80 MB

DATE DE PUBLICATION: 2011-Nov-08

AUTEUR: Rachel

ISBN: 9782843013324

NOM DE FICHIER: Prévisions astrologiques 2012 - Pensées et ressentis sur 2012 ou L'Union des Mondes.pdf

La librairie Nouvelle, une librairie généraliste de référence ! Son équipe de 10 personnes vous accueille et vous conseille en littérature, sciences humaines, vie pratique, bande dessinée, beaux-livres et jeunesse. Des animations, des rencontres avec des auteurs et illustrateurs sont organisées régulièrement pour le plus grand plaisir des clients.

LIVRES CONNEXES

Lorsque Mars passera sur cette Conjonction en mars 2020, avec une amplification de Jupiter et un Carré à Uranus, ce sera un moment des plus délicats durant lequel il faudra prendre de grandes précautions pour ne pas entraîner une guerre plus importante que les autres ou un grand déséquilibre mondial.