Bienheureux Karl Leisner - Jusqu'au bout de l'amour PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Bienheureux Karl Leisner - Jusqu'au bout de l'amour en ligne ? Recherchez un livre Bienheureux Karl Leisner - Jusqu'au bout de l'amour en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Joachim Schmiedl.

C'est un jeune homme presque mourant qui est ordonné prêtre le 17 décembre 1944 dans l'enfer du camp de Dachau. Il s'appelle Karl Leisner, il est Allemand, et son ordination en secret est un vrai miracle. Il ne célébrera qu'une seule messe, avant de mourir, martyr du nazisme. C'est la vie de Karl qui est racontée dans ce livre. Il fut béatifié, en même temps que Bernard Lichtenberg, par le pape Jean Paul II qui rappelait à cette occasion la parole de Jésus : " N'ayez pas peur de ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l'âme ", des mots qui prirent une dimension particulière pour les deux bienheureux fêtés par l'Eglise. Vivant en un temps de terreur systématique, ils ont vaincu en confessant la Foi au Christ.

Goodtastepolice.fr Bienheureux Karl Leisner - Jusqu'au bout de l'amour Image

TAILLE DU FICHIER: 8,21 MB

DATE DE PUBLICATION: 2005-Jan-08

AUTEUR: Joachim Schmiedl

ISBN: 9782740311684

NOM DE FICHIER: Bienheureux Karl Leisner - Jusqu'au bout de l'amour.pdf

LIVRES CONNEXES

Jeune diacre allemand déporté à Dachau, le bienheureux Karl Leisner (1915-1945) y fut ordonné prêtre - de façon clandestine - par un évêque français, Mgr Gabriel Piguet ! Karl Leisner ...