Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement PDF

Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement PDF. Découvrez de nouveaux livres avec goodtastepolice.fr. Télécharger un livre Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement en format PDF est plus facile que jamais.

Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise.En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines.Cet ouvrage « mode d'emploi » intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs R&D.

Goodtastepolice.fr Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement Image

TAILLE DU FICHIER: 10,14 MB

DATE DE PUBLICATION: 2016-Nov-18

AUTEUR: Eric Dupont

ISBN: 9782807307414

NOM DE FICHIER: Les nouveaux produits - Réussir leur développement et leur lancement.pdf

Le développement de nouveaux produits est à la base de l'innovation pour le succès de l'entreprise. Cet article en aborde différentes facettes dans le cadre du MOOC d'introduction au Marketing. Une entreprise se doit d'innover au moins aussi rapidement que ses concurrents, sans quoi elle perdra des parts de marché et risque de disparaître.

LIVRES CONNEXES

Get this from a library! Les nouveaux produits : réussir leur développement et leur lancement. [Éric Dupont, (Ingénieur)]