Comment Adidas devient l'un des plus beaux redressements de l'histoire du business PDF

Où puis-je lire gratuitement le livre de Comment Adidas devient l'un des plus beaux redressements de l'histoire du business en ligne ? Recherchez un livre Comment Adidas devient l'un des plus beaux redressements de l'histoire du business en format PDF sur goodtastepolice.fr. Il existe également d'autres livres de Eric Wattez.

1920 ? ADI DASSLER confectionne des chaussures de gymnastique dans un petit atelier près de Nuremberg. Aujourd'hui, l'entreprise à qui il a donné son nom vaut plus de 30 milliards de francs en bourse. Ce livre raconte, pour la première fois, l'histoire complète d'Adidas. Trois personnages dominent cette saga des affaires : Hors Dassler, fils de Adi et inventeur du sponsoring sportif dans les années cinquante, qui imposa les trois bandes dans le monde entier ; Bernard Tapie, qui racheta l'entreprise orpheline de son patron, décédé trois ans plus tôt, mais qui ne se révéla pas capable de la relancer, ni même de la garder ; Robert Louis-Dreyfus, enfin, à la tête de l'entreprise depuis 1993, qui a su la transformer en UNE REDOUTABLE CASH MACHINE.

Goodtastepolice.fr Comment Adidas devient l'un des plus beaux redressements de l'histoire du business Image

TAILLE DU FICHIER: 8,88 MB

DATE DE PUBLICATION: 1998-May-04

AUTEUR: Eric Wattez

ISBN: 9782843230622

NOM DE FICHIER: Comment Adidas devient l'un des plus beaux redressements de l'histoire du business.pdf

Contrairement à une légende devenue rapidement tenace, l'amendement n'a pas inventé une nouvelle cotisation sociale : il a sédimenté la doctrine en vigueur de l'URSSAF, réputée la meilleure Dans cet ordre d'idée, la plus belle histoire de redressement URSSAF remonte au début des années 2000.

LIVRES CONNEXES

Goodreads helps you keep track of books you want to read. Start by marking "Comment Adidas Devient L'Un Des Plus Beaux Redressements See a Problem? We'd love your help. Let us know what's wrong with this preview of Comment Adidas Devient L'Un Des Plus Beaux Redressements...